FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shambala univers Index du Forum » partie RPG » Aroha, village paisible. » gare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:50 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant
Le train de 11h arrivait enfin en gare aprés plus de 4h de voyage depuis la capitale. Un homme en habit militaire en descendit, l'air maurose.

"Alors c'est ça? Une mutation hein? Vu le coin, je dirais surtout qu'on a voulu se débarasser de moi. La pouasse merde! Qu'est-ce que je vais foutre ici....
Je suppose que y'a même pas de QG, même un tout petit petit.... Je me retrouve seul, paumé au milieu de nul part. Et je suppose que les militaires ne sont pas les bienvenue ici.... Raaaah! Mais pourquoi moi bordel?!!"

Il jette un coup d'oeil autour de lui.

"Première étape: Trouver un endroit où m'installer... Non! Faut que je me change dabord. Il vaut mieux passer incognito pour le moment."

Sur ce, Daniel Hughes si dirige vers la gare et s'enferme dans les toilettes pour se changer. Il ressort habillé d'un jean et d'une chemise blanche puis prend le seul chemin visble, se demandant combien de temps il devrait marcher avant de tomber sur la "ville" dont on lui avait parlé quand on lui avait annoncé sa mutation.

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:50 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:25 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant
[ mon perso s'apelle toujours tania mais ne tien splus compte de la présentation que j'avai faite avant... je suis plus de la famille hughes, t'es pas mon tonton tire la langue je la refait dès que j'ai une idée Wink ]

Tania sortait du même train.... une fois sur le quai, elle réajusta son chemisier blanc et sa jupe avant de se diriger vers un guichet :

" excusez moi, il y a une auberge par ici ? "
" oui, arf, vous pouvez pas la louper au milieu des trois autres maisons qui se battent en duel dans l'coin ! "
" ... ouais... merci. " soupira Tania avant de reprendre son lourd bagage sur son dos.

elle sortait du hall de la gare et remarqua avec désespoir que la pluie avec redoublée, malgré que l'air soit chaud... un vrai temps orageux.

" bienvenu Tania... " soupira-t-elle devant cette situation... " mais quand vous y aller... "

sur ces mots elle se mit à courir pour éviter la pluie... la hanse de sa valise cèda sous les secousse et la valise tomba à terre, sans s'ouvrir heureusmeent... mais il devenait très difficile de la porter...

" la poisse........" gémit Tania en essayant tant bien que mal de se débrouiller avec la valise.

sabaku a écrit:
t'es super tu le sais ca ?

KK a écrit:
heureusement il existe encore en ce monde des gens sympathique comme toi^^

Cool

Auteur Message
KK

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:33 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant
Alors qu'il venait de commencer sa route, Daniel se fit doublé par une jeune femme qui courait, sans doute pour être le moins mouillée possible. Mais à peine l'eu t-elle dépassé que la hanse de sa valise céda alors que celle-ci s'évcrasait au sol.

Daniel s'approcha.

"Besoin d'un coup de main?" Demanda t-il.

JE SUIS DANIEL HUGHES

Auteur Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:41 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant
[présentation modifiée Wink ]

Tania regarda le nouvel arrivant... elle fut surprise à la vue de son visage... puis baissant la tête pour cacher un petit rictus, elle en profita pour relevait une meche de cheveux trempée qui lui gênait la vue. puis, se redressant, elle lui sourit :

" volontier... si ça ne vous gène pas, je vais dans cette petite auberge là bas, est-ce aussi là que vous vous rendez ? "

elle commença à porter avec l'aide de l'inconnu la valise.

" c'est vraiment gentil, je vous remercie !!!!! "

sabaku a écrit:

KK a écrit:

Cool

Auteur Message
KK

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:30 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant
"Une auberge? Bonne idée^^

Mais laissez donc cette valise, je m'en occupe"

Il prit la valise des mains de la jeune femme et la posa sur le sol trempé. Il dénicha un morceau de bois sur le bord du chemin et se mit à dessiner un étrange cercle dans la boue. Il pose ensuite la valise sur le cercle, ainsi que la poignée cassée et apposa ses deux mains au bord du cercle. Il y eu alors une vive lumière.
Lorsque celle-ci eu disparut, la poignée était de nouveau accrochée à la valise, comme neuve.

"Et voilà! Ca sera plus pratique a porter comme ça vous ne croyez pas?"

JE SUIS DANIEL HUGHES

Auteur Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:10 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant
tania écarquilla ses yeux devant l'éclair de lumière : sa valise était comme neuve... de la pure magie.... ou serait-ce...

" ... de l'alchimie.... si je m'attendais à ça... "

dit-elle en fixant son interlocuteur. même elle n'avait pas deviné qu'il avait de tels dons.

" et moi qui vous prenais pour un homme d'affaire en voyage ! " rit-elle ( et non ria ! tire la langue ) "l'auberge et en face... ce ne sera pas long... "

[ si tu veux continuer ton post dans le topic auberge après, tu peux... je le ferai après sinon Wink ) ]

sabaku a écrit:

KK a écrit:

Cool

Auteur Message
KK

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:48 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant
"Vous connaissez l'alchimie? Ca m'étonne... je ne pensais pas que dans un tel coin paumé.... Sans vouloir vous offenser" dit-il avec un sourire.

Ils marchaient tout en parlant et ne mirent pas longtemps à atteindre l'auberge.

(faut que je relise ta présentation moi dans le coup^^)

JE SUIS DANIEL HUGHES

Auteur Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:15 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant
" en fait je ne suis pas d'ici... mais j'ai beaucoup voyagé dans le passé, et j'ai rencontré des alchimistes quelques fois... mais principalement des amateurs qui s'en servait pour des spectacles de rues dans des patelins qui ne connaissait pas très bien cet art... comme dans cette ville en fait ! "

elle leva la tête vers une jolie enseigne de bois en haut d'un mur...

" je crois que nous voilà arriver à destination ! mettons nous vite à l'abri ! "

[ la suite ... dans le prochain épisode de l'auberge !!! ]

sabaku a écrit:

KK a écrit:

Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shambala univers Index du Forum » gare

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation