FAQ .: Search .: Memberlist .: Usergroups .:  Register .:  Profile .: Log in to check your private messages .: Log in 
Les coups gueule!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Shambala univers Forum Index » lachez-vous ! » flood ( sujets rigolos !... mais qui servent à rien... )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.

PostPosted: Mon 4 Jan - 11:29    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Super!!! Comme quoi ça n'arrive pas que dans les films.

Je compatis, et je suis de tout coeur avec toi.

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Mon 4 Jan - 16:27    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
"allo monsieur le plombier ! enfin j'arrive à vous avoir je suis au rdc et ça coule chez moi"
"aaah oui rdc ça vient de chez vous donc ! j'ai visité vos voisins du dessus.... et ils ont rien."
"..... ça m'étonnerai... Ou alors c'est pas ceux au dessus de nous directement. D'ailleurs nos voisins du dessus sont absent et on voir bien par leur fenetre que c'est humide chez eux..."
" Aaaaah oui, j'ai pas visité un des appart au premier. mais j'ai pas accès il parait que c'est une secte et y'a personne pour ouvrir m'a dit la voisine. c'est vrai ?"
" ............... je suis nouvelle dans l'immeuble. j'en sais rien."
" ah ah ! nouvelle... c'est pas de chance."
" Bon, ça coule toujours chez moi sinon..... le mur est flingué... "
" Bah je peux rien faire j'ai pas accès à l'appart qui est à l'origine de la fuite. ça ira quand meme ?"
" ... Oui, je sais nager...... pas de soucis."
" Bah on se rapelle dès qu'on a du nouveau hein.... dsl ! "
" BORDEL JE DECONNAIS VENEZ ICI TOUT DE SUITE !!! "
*tut tut tut*
" ... J'espère que Bowser débarquera chez vous et vous cramera la couenne mr le plombier."

sabaku wrote:
t'es super tu le sais ca ?

KK wrote:
heureusement il existe encore en ce monde des gens sympathique comme toi^^

Cool

Author Message
KK

PostPosted: Tue 5 Jan - 17:52    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
C'est qui Bowser?

Ben en même temps, sans vouloir prendre sa défense, s'il peut pas entrer dans l'appart où y'a la fuite il peut rien faire pour l'arrêter....(me tape pas!!!)

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Wed 6 Jan - 13:20    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
non non je rigole mais il est sympa ^^ je lui ai meme dit que ça servait à rien qu'il passe...
et bowser c'est le méchant dans mario ! mario le plombier ! inculte ! ma blague tombe à l'eau.... plouf c'est le cas de le dire tire la langue

sabaku wrote:

KK wrote:

Cool

Author Message
KK

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:41    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Ah bah désolé, je connais Mario mais le nom du méchant je me souvenais pas, mais maintenant que tu le dis oui je me souviens l'avoir vu écrit.

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Author Message
Sabaku no Shikamaru
lieutenant général, boss du forum.
lieutenant général, boss du forum.

PostPosted: Sat 16 Jan - 15:18    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Si si si moi j'men souviens !! Le vilain gros pas beauuuuu ! Comment l'oublier ?

KK => Criminelleuuuh

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Sat 16 Jan - 16:28    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Hérétique même !
Allez sabaku à 3 on la hue.

1....

sabaku wrote:

KK wrote:

Cool

Author Message
KK

PostPosted: Sat 16 Jan - 21:22    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
0! mouahahahahaha

Mais nan, soyez sympas.
De toute façon si tu me tue Tania, qui va faire survivre le forum, hein?

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Sun 17 Jan - 17:27    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
2.....

( j'ai dit "huer" pas "tuer".. tire la langue .. à moins que le ridicule tut...)

sabaku wrote:

KK wrote:

Cool

Author Message
KK

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:49    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Ah autant pour moi, j'avais lu tuer. Mais alors dans ce cas, allez-y, faites vous plaisir.

Et aussi, le ridicule ne tut pas, il tue. Mais c'est pas grave. tut tut fait la voiture XD

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Author Message
KK

PostPosted: Thu 11 Feb - 21:40    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Font chier les flics! Zont bloqué ma route de boulot alors que j'avais fais les 5/6ème du trajet! Trop les boules. En plus 20m avant ça a pas roulé pendant 10min mais avec les virages je voyais pas que c'était bloqué. J'ai dû faire demi-tour pour prendre une autre route.
3cm de neige et ça sait plus rouler. J'ai mis 1h30 pour aller au boulot, la merde quoi! Je met 20min normalement.

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Sat 13 Feb - 11:51    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Ah.
A paris pas de neige. (qques flocons)

Mais en normande chez ma maman ils ont été à 40cm. Mais les viking normands ont pas peurs ^^

sabaku wrote:

KK wrote:

Cool

Author Message
KK

PostPosted: Sat 13 Feb - 21:41    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Oui bah y'avait loin de 40cm, mais 3 flocons et puis ça y'est, c'est la grande panique.
Enfin je dis ça, si ça se trouve y'avait un camion en travers de la route j'en sais rien mais bon ça faisait chier quand même de devoir faire demi tour, surtout quand t'es presque arriver.

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Sun 14 Feb - 17:21    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Je comprends.
Nous y'avait une ribambelle de semi-remorque dans le fossé. Mais les routes sont jamais bloqué longtemps ici.
Normands powaa.

Trop bien la neige, j'adore Smile C'est si joli les trottoir en blancs !

sabaku wrote:

KK wrote:

Cool

Author Message
KK

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:08    Post subject: Les coups gueule! Reply with quote
Ah mais je suis une grande fan!!!
Pour tout te dire, en Janvier un soir il s'est mis à neigé un truc de fous. Des gros flocons bien collants qui tiennent direct. Ma patronne m'a laissé partir à 18h au lieu de 19h parce que j'ai de la route. J'ai roulé en 2ème presque tout le long du chemin, j'ai mis 1h, mais j'ai souris comme une démente pendant 1h tellement la neige me met en joie.
Sur le file de voiture qu'il y avait, tout le monde devait râler, sauf une pauvre conne, moi^^

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Shambala univers Forum Index » flood ( sujets rigolos !... mais qui servent à rien... )

Page 6 of 7
All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation