FAQ .: Search .: Memberlist .: Usergroups .:  Register .:  Profile .: Log in to check your private messages .: Log in 
nouveautés !!!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Shambala univers Forum Index » Shambala univers » le coin de l'admin.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Thu 15 Mar - 23:15    Post subject: nouveautés !!! Reply with quote
une shout box vient d'etre installer en haut de l'index du forum... vous l'aurez remarquer Wink

il vous permet de communiquer rapidement entre membres, sans passer par les messages privés.
il vous suffit de vous connecter, de rentrer un pseudo ( de préférence le meme que celui que vous portez dans le forum Rolling Eyes ) et un mot de passe.
et ensuite, c'est simple... SHOUT !!!

n'hésitez pas à en parler et me faire part de vos critiques... ( et à m'admirer aussi, mais vous le savez déjà... )
have fun camarade !

edit : durant mes tests, j'ai compri que cette box ouvrait des tonnes de pages de pubs... grrrr il se peut que je la supprime pour en mettre une autre si ça vous énerve de trop ( et je vous comprendrai... ^^' )

edit 2 : bon, j'ai changer de box pour supprimer les pubs intempestives... voiloo !! la box apparait à chaque page... comme ça on la suit partout ( ou plutot c'est elle qui vous suit... brrr ça me fiche la trouille d'etre épier comme ça ! ) n'hésitez pas à me dire si vous aimer ou ce qu'il faut modifier !! à peluche !!!

sabaku wrote:
t'es super tu le sais ca ?

KK wrote:
heureusement il existe encore en ce monde des gens sympathique comme toi^^

Cool

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Tue 26 Jun - 19:22    Post subject: nouveautés !!! Reply with quote
bon, vous avez du remarquer la nouvelle "boite à musique" c'est à dire le lecteur média sur l'index. vous choisissez vous meme les chansons chaques seaines grâce à un vote sur un sondage. pour en savoir plus : http://fmaunivers.fansforum.info/t69-instruction-en-ce-qui-concerne-la-musique.htm

je tiens juste à préciser que pour le moment, le lecteur est immobile sur l'index ( ce qui est pas pratique, vu qu'on le perd dès qu'on change de page ) mais courant juillet il passera en mode "pop up" pour s'afficher dans une fenetre indépendante, que vous pourrez laisser ouverte tout en continuant de flooder le forum tout entier. c'est-y pas beau ça ?!! En espérant vous etre agréable, et que je tienne parole !!! Wink

sabaku wrote:

KK wrote:

Cool

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Sat 4 Aug - 00:24    Post subject: nouveautés !!! Reply with quote
bon, la partie rpg ouvre ses portes !!!!!!!!

je l'ai finalement déplacer en bas de l'index, et les lieux principaux se trouve sur l'index : si vous en voulez d'autre ( autre vile, ou lieux ) proposez les moi par mp, et ce sera fait Wink
vous pouvait donc créer dans ses lieux vos propres topics genre "sabaku dans sa chambre d'hotel" dans Aroha => hotel => et votre sujet ici.

merci de me proposer des idées ou me faire des remarques et critiques dans le sujet "remarque et idées" ou de me les dire par mp.

bon RP, n'oubliez pas de vous présenter dans la partie présentation et de mettre votre nom et avatar RP dans votre signature pour qu'on s'y retrouve.. avec éventuellement des commentaires sur votre perso Wink

edit : j'ai aussi remis l'ancien chat en haut de l'index.. l'autre box n'était pas pratique ( demande d'inscription au début bla bla bla ) et dans celui là on peut meme mettre les smilies du forum ( à savoir la mythique dOoz-dOor ou les champo/iceteo-animés. bon chat et en espérant bien faire.... )

sabaku wrote:

KK wrote:

Cool

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Sat 8 Sep - 11:26    Post subject: nouveautés !!! Reply with quote
nouveau, grâce aux forums xooit, il maintenant possible de changer votre police d'écriture ...

en cliquant sur le bouton "aA" dans la barre d'outils, à côté de la police.
chouette non ?
ouais je trouve aussi.... ^^

sabaku wrote:

KK wrote:

Cool

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Shambala univers Forum Index » le coin de l'admin.

Page 1 of 1
All times are GMT

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation