FAQ .: Search .: Memberlist .: Usergroups .:  Register .:  Profile .: Log in to check your private messages .: Log in 
Musique... oui mais quoi?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Shambala univers Forum Index » lachez-vous ! » ça me fait penser que... ( topics sur sujets divers )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.

PostPosted: Sun 13 Jun - 19:14 (2010)    Post subject: Musique... oui mais quoi? Reply with quote
Et voilà, c'est fini, terminé... OUIIIIINNNNN!!!! Mais c'était trop bien!!!! On été vachement prés en plus trop génial!! Et j'ai pris LA photo du siècle qui a trop la classe!

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jun - 19:14 (2010)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)

PostPosted: Tue 15 Jun - 21:27 (2010)    Post subject: Musique... oui mais quoi? Reply with quote
il bougeait ? C'est ouf les effets autour de lui !
t'étais près en effet ! rah le bol !

sabaku wrote:
t'es super tu le sais ca ?

KK wrote:
heureusement il existe encore en ce monde des gens sympathique comme toi^^

Cool

Author Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.

PostPosted: Fri 18 Jun - 16:50 (2010)    Post subject: Musique... oui mais quoi? Reply with quote
En fait là c'est une photo que j'ai prise de l'un des 2 écrans sur le côté de la scène.
Mais ouais on été à 15m max de la scène. Mais sur le côté, donc Matt était assez éloigné en fait, et Chris il était tout le temps devant Pioupiou s'était chiant^^ (ah oui, Pioupiou c'est Dom)

Voilà la scène:

JE SUIS DANIEL HUGHES
Visit poster’s website

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:32 (2019)    Post subject: Musique... oui mais quoi?

Post new topic   Reply to topic    Shambala univers Forum Index » ça me fait penser que... ( topics sur sujets divers )

Page 10 of 10
All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation