FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Biographie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shambala univers Index du Forum » lachez-vous ! » parlez-nous un peu de vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 2 105
Localisation: derrière toi...

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:19 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
*donne un gros coup de masse sur le haut du crane de KK*

maintenant, toi avoir raison de dire que toi sale tronche.
_________________
dØoz a écrit:
encore une fois, je t'aime Tania !

sabaku a écrit:
t'es super tu le sais ca ?

KK a écrit:
heureusement il existe encore en ce monde des gens sympathique comme toi^^


Cool

Auteur Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 2 672
Localisation: bah chez moi

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:29 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
Mais quoi?! C'est vrai! J'ai une sale tronche! Et dis pas le contraire juste pour me faire plaisir, ça me fait pas plaisir!( va voir sur le blog du forum, tu va en voir une autre tête de moi.... Rolling Eyes )
_________________
Si tu veux me tuer, hais-moi, maudits-moi. Survis, même de la plus vile façon. Fuis, fuis, et accroches-toi à la vie.


JE SUIS DANIEL HUGHES
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
chapelière
général de division qui fait peur !
général de division qui fait peur !


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 547

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:19 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
Et ba! je découvre encore le forum il y a plein de truc que je n'avait pas vu et lu Laughing

trop fort les petites anecdotes surtout celle du pépin de pomme excellant, moi j'en ai pas des aussi drôles.

je me souviens qu'une foi je jouer dans une fouragère à 4 roues bon le nom doit pas vous dire grand chose alors voilà une photo pour ceux qui savent pas ce que c'est:



donc je disais que j'étais en train de jouer dans cette fouragère à 4 roues j'étais habilée en robe que m'avait fait ma mère lorsque quand j'ai voulu déscendre de ce truc au lieu de passer par l'arrière ou par l'avant du chariot j'ai préférer passer par les cotés en passant par dessus les "barrière" pour aller sur la grande roue arrière. Sauf que mon pied à dérapper une foi sur la roue, ma robe c'est crocher sur un des piques de la calèche ce qui ma retenu évitant que je m'écrase au sol. Le seul problème c'est que je suis rester accrocher le tête en bas j'avais le nez à dix centimètre du sol. J'avais l'air bien conne la tête en bas les pied en l'air à attendre que quelqu'un vienne me décrocher parce que je pouvais pas le faire toute seule. Heureusement que ma mère était pas loin j'ai pas attendu longtemps,
Au final j'avait fait deux gros trous dans la robe, un là où la robe à croché sur le pique, l'autre c'est la couture qui a céder la où il faut pas évidament: de dos on pouvait bien voir mon slip à fleur lol
Quand j'y repense c'est trop la honte hihihi bon il y a longtemps de ça j'étais encore au primaire mais je m'en souviens bien, je monterais plus jamais en robe dans une fouragère à 4 roues.


Sinon mon frère (1 an plus jeune que moi) ne faisait pas d'experience sur moi, mais quand on été petit il me mordait à longueur de journée, à croire qu'il avait une dent contre moi!!!lol
jusqu'au jour ou j'en pissé le sang et qu'il voulait pas me lacher, notre nounou du moment n'arriver pas à le faire lacher mon bras et moi qui pleurais comme une malade et qui lui foutais des baffes pour qui me lache. Alors mes parents suite à ca, pour qu'il arrête mordre, on pris une décision radicale; ils lui on dit que se sont les chien qui morde et que les chiens vont à la niche.Alors ils ont attacher mon frère à la niche (même pas une minutes mais c'était pour qui comprenne bien qu'il fallait plus mordre) et du coup ca à marcher il ne l'a plus jamais refait
Bon j'avoue la méthode est un peu brutal mais sa la pas tromatiser puisqu'il s'en souvient pas moi non plus d'ailleur je me souviens juste la foi ou il voulait pas me lacher et que je pissé le sang.


Il y a aussi la foi ou je suis tomber de ma ballancoir, on faisait un concour avec mon frère de celui qui sauterai le plus loin de la ballancoir, alors je prend de l'élent et la, j'ai battu tout les reccord! j'ai fait un de ses vol plané je suis atteris sur les deux dents de devant j'avais de l'herbe plein la bouche avec les dents toutes vertes limites on voyait les traces de mes dent sur le sol, heureusement que j'ai des dents solides. Mon frère a halluciné voyant comment je suis partie loin alors il a vous faire la même chose (pour ma part je le referais plus) alors il prend de l'élent et il me demande comment j'ai fait, alors je lui répond que j'en savait rien que j'ai juste tout laché, sur c'est super conseil mon frère lache tout, seulement il est pas aller bien loin il est parti à la renverse et c'est retrouvé sur le dos sous la ballancoir.
on était un peu casse coup quand on été gamin mais maintenant je le suis plus du tout.
Bon voilà pour les meilleurs anecdotes sinon il y en a d'autre mais elles sont moins droles.





Je vois que ca n'a pas était des super années le collège et le lycée pour vous, c'est maintenant que je me rend compte de la chance que j'ai eu pendant c'est année d'avoir de très bonne copine avec lequel je m'entend toujours très bien. Mais avant de les connaitre j'ai aussi était le martyr de pauvres filles qui ce regarder le nombril mais bon moi ca remonte à loin c'était au primaire, mais je m'en souviens bien et je sais se que c'est.


KK a écrit:
Mais quoi?! C'est vrai! J'ai une sale tronche! Et dis pas le contraire juste pour me faire plaisir, ça me fait pas plaisir!( va voir sur le blog du forum, tu va en voir une autre tête de moi.... Rolling Eyes )


mais non t'as pas une sale tronche, moi ce que je vois sur la photo c'est que t'es une fille plein de vie, qui à l'air super sympa, grande déconneuse pas comme toutes ces filles qui se regardent le nombril à longueur de journée et que quand on regarde leur photo on voit que des filles superficiels qui essai de ressemblé à miss tout le monde.
En plus elle est trop marrante ta coiffure sur la photo
_________________
Gabrielle Hargreaves
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 2 672
Localisation: bah chez moi

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:04 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
MDR! Merci Chapelière, ça me touche beaucoup^^

Sympa tes anecdotes, j'aurais bien aimé te voir la tête en bas,hihihihi.

Le coup de la balancoire, nous aussi on a fait une fois avec mes cousines et mon frère mais c'était à celui qui enverrait sa chaussure le plus loin...(au lieu de se lancer nous, on lancait nos godasse), sauf que bien sûr, une fois j'ai loupé mon coup et ma chaussure c'est retrouvée sur le toit...heureusement y'avait une fenêtre pas loin et j'ai pu la récupérer.
_________________
Si tu veux me tuer, hais-moi, maudits-moi. Survis, même de la plus vile façon. Fuis, fuis, et accroches-toi à la vie.


JE SUIS DANIEL HUGHES
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
chapelière
général de division qui fait peur !
général de division qui fait peur !


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 547

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:09 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
KK a écrit:
Sympa tes anecdotes, j'aurais bien aimé te voir la tête en bas,hihihihi.


hihihi oui avec du recule ça devais etre bien marrant à voir, mais sur le coup je rigolais pas j'avais trops la honte, mais je me dit heureusement que je suis rester crocher j'aurai pu me faire mal si j'étais tomber sur la tête, là j'avais pas une seule égratinure il y a juste ma robe qui étais foutu. hihihi
_________________
Gabrielle Hargreaves
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

Auteur Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 2 672
Localisation: bah chez moi

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:54 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
Ouais ouf quand même. Moi un jour, je faisais le poirier, mon père me tenais les pieds. Pis à un moment il croyais que je me tenais avec mes mains alors il a laché. sauf que je me tenais pas avec mes mains... Paf, en pleine face sur le carelage. résulats= une dent cassée.
_________________
Si tu veux me tuer, hais-moi, maudits-moi. Survis, même de la plus vile façon. Fuis, fuis, et accroches-toi à la vie.


JE SUIS DANIEL HUGHES
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
chapelière
général de division qui fait peur !
général de division qui fait peur !


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 547

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:18 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
hihihi moi j'ai la chance d'avoir les dents solides
mais aussi quelle idée de faire ça sur du carrelage! moi j'aurai même pas essayer sur l'herbe, il me faut un bon matelelat de gym bien renbourée d'au moins 50 cm pour me faire faire des truc comme ça. lol
_________________
Gabrielle Hargreaves
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 2 672
Localisation: bah chez moi

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:12 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
Nan mais j'étais petite, insouciante... inconsciente même,lol.
_________________
Si tu veux me tuer, hais-moi, maudits-moi. Survis, même de la plus vile façon. Fuis, fuis, et accroches-toi à la vie.


JE SUIS DANIEL HUGHES
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
chapelière
général de division qui fait peur !
général de division qui fait peur !


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 547

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:02 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
ba avec l'âge on fait plus attention

......

normalement!
_________________
Gabrielle Hargreaves
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 2 672
Localisation: bah chez moi

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:47 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
Ouais nan c'est sûr aujourd'hui je le referais pas.

Nan moi je vais attention quand même, je prend pas trop de risuqe, je suis assez "trouillarde" dans le sens où j'ai horreur de me faire mal alors je fais attention.
_________________
Si tu veux me tuer, hais-moi, maudits-moi. Survis, même de la plus vile façon. Fuis, fuis, et accroches-toi à la vie.


JE SUIS DANIEL HUGHES
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

Auteur Message
Tania Hughes
généralissime (admin)
généralissime (admin)


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 2 105
Localisation: derrière toi...

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:10 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
mdr, le truc du saut de la balançoire je le faisait souvent, et je retombait toujours sur mes pattes Cool mais maintenant, je suis plus du tout sportive, c'est atroce XD

sinon chapeliere, j'ai trop de mal à imaginer ton frere en train de mordre, et attaché à la niche XD aujourd'hui il a l'air très sage ^^
ça doit etre un manie de garçon, mon copain il mord aussi, je crois que je vais lui construire un niche ça a bien marcher pour ton frere alors... gros lourd qui se marre
un coup un de nos potes était un peu saoul, et m'embeter ( gentiment, mais bon, à la longue ct lourd ) et lui, il l'a mordu trop fort...... le lendemain, le pote, après sa gueule de bois, nous a montré une grande marque de dent sur sa main et nous a demandé : " vous savez se que c'est ?!! o_O " hihihi
_________________
dØoz a écrit:
encore une fois, je t'aime Tania !

sabaku a écrit:
t'es super tu le sais ca ?

KK a écrit:
heureusement il existe encore en ce monde des gens sympathique comme toi^^


Cool

Auteur Message
chapelière
général de division qui fait peur !
général de division qui fait peur !


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 547

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:59 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
hihihi moi c'est pareil maintenant je suis plus du tout sportive alors qu'avant j'en faisais et j'aimer bien ça mais comme KK je suis plus trouillarde qu'avant, maintenant j'ai toujours peur de me prendre le ballon en pleine figure ou de tomber ou autre chose...mais il m'arrive quand meme de temps en temps de faire un tennis ou un foot avec mon frere et ma soeur ansi que les jeunes que garde mon père
_________________
Gabrielle Hargreaves
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 2 672
Localisation: bah chez moi

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:34 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
Oh bah si ton pote se mordait lui-même ça va, c'est pas grave^^
_________________
Si tu veux me tuer, hais-moi, maudits-moi. Survis, même de la plus vile façon. Fuis, fuis, et accroches-toi à la vie.


JE SUIS DANIEL HUGHES
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
chapelière
général de division qui fait peur !
général de division qui fait peur !


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 547

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:45 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
non je crois que c'est le copin à Tania qui à mordu son pote enfin c'est ce que j'ai compris moi
_________________
Gabrielle Hargreaves
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
KK
maîtresse officielle de l"admin.


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 2 672
Localisation: bah chez moi

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:32 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant
Maintenant que tu l'dis...lol
_________________
Si tu veux me tuer, hais-moi, maudits-moi. Survis, même de la plus vile façon. Fuis, fuis, et accroches-toi à la vie.


JE SUIS DANIEL HUGHES
Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shambala univers Index du Forum » parlez-nous un peu de vous...

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Colosseum by Scott Stubblefield